Mon ‘Futurspective’

Depuis quelque temps, on a reçcu une devoir très unique. Le devoir était, parler de que tu pense va passer dans votre futur. Naturellement, vous êtes tous curieux de savoir que je pense va passer dan mon futur. (Ou pas, mais c’est pas mon problème) En tout cas, voici mon ‘futurspective’

Dans l’année 2017…

En juillet j’aurai trouvé l’étude parfaite pour moi.
Mes parent auront plueré parce que je serai devenu grand.
Mon frère sera plus grand que moi. (à mon grand désarroi)
J’aurai déménage à Louvain, ou pas, je ne sais pas encore.
J’aurai visité différentes pays.
Mes amis et moi, nous serons devenus plus prudents.
Je serai plus content avec moi-même.

This slideshow requires JavaScript.

 

Leave a Reply

