Tout va bien se passer…

Mon intent était de consacré le post que vous êtes en train de lire sûr un livre et le devoir que j’ai fait. Mais je suis incapable de retrouver ce devoir parce que comme par magie c’est disparu de mon account Sutori. Et ci vous êtes un peu comme moi vous vous sentez un peu mal a l’aise quand ca passe parce que naturellement vous avez besoin de ce devoir mais vous n’aviez pas de maniere pour le retrouver… C’est a ces moments que je rappele les mots de ma mere. ‘Ken est-ce que le monde est-il périé?’ ‘Si non, tout va bien se passer, et si tous n’est pas bien, tu n’est pas au fin de ton journée.’ C’est un message que j’aimeriez vous tous donnez aujourd’hui. N’importe que passe dans votre vie, si tout n’est pas bien, vous n’avez pas fini votre journée, donc avoir courage!

Leave a Reply

